Disrupt RH est de retour pour une deuxième édition en France !

Disrupt RH est de retour pour une deuxième édition en France !

  • Posted by MANETHIC
  • On 26 avril 2017
  • 0 Comments

La date n’est toujours pas inscrite dans vos agendas ? Le phénomène Disrupt RH est de retour pour une 2ème édition françaisele 6 juin 2017 à l’ESDES à Lyon !

Fort du succès de Disrupt RH Grenoble organisé en novembre dernier, Manethic souhaite faire rayonner l’événement RH le plus innovant de France à Lyon et à Paris en 2017 !

C’est dans cette optique que nos 13 speakers disruptifs investiront l’UCLy, munis de leurs 20 slides et d’une énergie débordante pour discuter de Ressources Humaines d’une façon dynamique, captivante et parfois humoristique !

Pour les guider, Disrupt RH Lyon gravitera autour d’une thématique actuelle qui présente un grand intérêt pour les acteurs RH de tous secteurs : l’identité, la liberté et les RH. Un triptyque passionnant qui soulèver des sujets qui agitent le domaine des Ressources Humaines car ils constituent de réelles problématiques d’aujourd’hui.

Pour rappel, le concept complètement innovant des événements Disrupt RH, c’est 5 minutes de pitch par speaker, soit le temps de 20 diapositives défilant toutes les 15 secondes. Contrairement aux conférences traditionnelles, les interventions sont courtes, rythmées et les supports visuels sont attractifs, pas le temps de s’ennuyer ! Vivez l’expérience Disrupt RH, vous serez impressionné(e) de constater la puissance du message qui peut être véhiculé en seulement 5 minutes.

De nombreuses surprises vous seront réservées au cours de la soirée et cette dernière se clôturera par un cocktail durant lequel chacun pourra discuter avec les speakers, les organisateurs mais aussi le public ! Un moment d’échange et de partage, pour commencer, tous ensemble, à replacer l’Humain au centre de nos préoccupations.

 

INFORMATIONS CONCERNANT L’ÉVÉNEMENT : http://lyon.disruptrh.fr/

INSCRIPTION : https://www.eventbrite.fr/e/billets-disrupt-rh-lyon-32494422693 

 

En attendant le 6 juin, re(vivez) l’expérience Disrupt RH Grenoble :

 

 

0 Comments

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *